Limites
2 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: Tout le reste :: Etudes et aides aux devoirs
Page 1 sur 1
Limites
Bonsoir à tous!
Je suis tout à l'heure tombée sur un os un peu dur à résoudre... quelqu'un s'y connaîtrait-il en limites?
lim(x -> 1) ((x4 + x3 - 2) / (x3 + x2- 2))
Puisqu'il y a une indétermination, comment faire pour factoriser ce cas un peu particulier? Merci d'avance pour toute aide!
Je suis tout à l'heure tombée sur un os un peu dur à résoudre... quelqu'un s'y connaîtrait-il en limites?
lim(x -> 1) ((x4 + x3 - 2) / (x3 + x2- 2))
Puisqu'il y a une indétermination, comment faire pour factoriser ce cas un peu particulier? Merci d'avance pour toute aide!
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Re: Limites
Salut !
Ne savant pas ce que sont les limites (:O), je demande conseil demain à des amis très matheux (ou ma prof de math s'il n'ont pas le temps :S). Sinon c'est pour quand ? Car je n'aurais pas la réponse avant quelques jours je pense ... (selon la disponibilité ...)
Sinon bon courage
Ne savant pas ce que sont les limites (:O), je demande conseil demain à des amis très matheux (ou ma prof de math s'il n'ont pas le temps :S). Sinon c'est pour quand ? Car je n'aurais pas la réponse avant quelques jours je pense ... (selon la disponibilité ...)
Sinon bon courage
Dernière édition par Eclipse le Lun 23 Nov 2009 - 22:04, édité 1 fois
J'ai le temps, ce sont mes propres révisions pour dans deux semaines... mais merci (et aussi d'avance à tes amis) !!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Salut,
Je viens d'avoir les résultats. Je scan ça demain et je publie le tout ici en image.
Est-ce trop tard ?
A demain
Je viens d'avoir les résultats. Je scan ça demain et je publie le tout ici en image.
Est-ce trop tard ?
A demain
Dernière édition par Eclipse le Lun 23 Nov 2009 - 22:10, édité 1 fois
Non, c'est tout pile dans les temps! L'examen est après demain!!
Merci beaucoup d'avance!
Merci beaucoup d'avance!
Encore merci pour ton mail!
Astronomie - Forum d'astronomie :: Apart l'astronomie... :: Tout le reste :: Etudes et aides aux devoirs
Page 1 sur 1