Conjonction Lune-Jupiter de ce Jeudi 2 septembre
4 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: Observation, Astrophotos et CROA :: Observation
Page 1 sur 1
Conjonction Lune-Jupiter de ce Jeudi 2 septembre
Bonjour,
Beaucoup de turbulence, pas mal de nuages, et sans doute un mauvais réglage de ma part, voici les deux moins "mauvaises" photos des 76 vues que j'ai faites.
[img][/img]
[img][/img]
Sory de ne pas avoir mieux en magasin.
Gil.
Beaucoup de turbulence, pas mal de nuages, et sans doute un mauvais réglage de ma part, voici les deux moins "mauvaises" photos des 76 vues que j'ai faites.
[img][/img]
[img][/img]
Sory de ne pas avoir mieux en magasin.
Gil.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Re: Conjonction Lune-Jupiter de ce Jeudi 2 septembre
Et bien écoute, franchement, à part les fils électriques, la première je la trouve très poétique avec le halo autour de la lune
Invité- Invité
salut !! ben franchement ils sont quand même bien tes photos (c'est sur il y'a mieux) mais elles son très belles surtout la deuxième j'aime bien avec le reflet de la lune sur les nuages.
david54530- Géante rouge
Occupation et loisirs : tennis, astronomie, guitar éléctrique, vtt , musique metal hardrock blues rock ...
Matériel : dobson SW 200/1200 original dob 8
Ce sont de bonnes photos pourtant!
Je préfère également la deuxième, et c'est certainement dû au plan plus large intégrant d'autres éléments et la rendant donc plus vivante.
Je préfère également la deuxième, et c'est certainement dû au plan plus large intégrant d'autres éléments et la rendant donc plus vivante.
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Heureux que cela vous plaise quand même; et merci de votre indulgence.
La deuxième est aussi celle que je préfère; sans doute à cause de cette impression de relief dûe à la présence d'arbres à l'avant plan.
La deuxième est aussi celle que je préfère; sans doute à cause de cette impression de relief dûe à la présence d'arbres à l'avant plan.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Elle sont pas mal, ces photos.
C'est vrai qu'elle sont un peu floues, mais pas mal.
bravo et merci, tu feras mieux la prochaine fois.
C'est vrai qu'elle sont un peu floues, mais pas mal.
bravo et merci, tu feras mieux la prochaine fois.