Un nouveau parmis d'autres !
+4
david54530
laselve
Gil
Eclipse
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau parmis d'autres !
Bien le bonjour à tous,
Je m'appelle Paul, j'ai 13 ans 1/2 et je viens d'Amiens (France > Picardie > Sommes (80))
J'ai découvert cette passion lorsque j'été en CM2 (je passe en 3°), alors qu'un anim d'astro avait passé l'année avec nous pour nous apprendre les bases de l'astro.
J'ai acquis cette année là un petit 114/900 que j'ai revendu il y a 2 ans pour me prendre une bon Dobson Kepler GSO =D en 250/1250 =DDDDDDDD. J'ai connu ce forum hier soir en cherchant un bon forum astro. Mon ami Google ma bien aidé ... Il est dur de trouvé maintenant un bon forum ou l'ambiance est agréable et actif...
Je suis rédacteur/designer d'un site d'astro nommée l'EtoilePolaire. Nous recrutons bénévolement des personnes passionnés qui désirent faire évoluer le site. J'irais expliquer tout ça dans la catégorie adapté...
Sinon à pars l'astro, je suis un GRAND fou de batterie (8 ans de pratique) et un "grand" fou de graphisme. Depuis que je suis petit je rêvais de créer toutes sortes d'image & autres. J'ai d'ailleurs confectionné le new design pour l'Etoile Polaire il y a quelques semaines =D. C'est à cette occasion que j'ai vraiment commencé à créer.
Donc voila ^^ Je suis ouvert à toute questions !
Astronomiquement,
Eclipse
PS: l'orthographe et moi ça fait 2 ...
Je m'appelle Paul, j'ai 13 ans 1/2 et je viens d'Amiens (France > Picardie > Sommes (80))
J'ai découvert cette passion lorsque j'été en CM2 (je passe en 3°), alors qu'un anim d'astro avait passé l'année avec nous pour nous apprendre les bases de l'astro.
J'ai acquis cette année là un petit 114/900 que j'ai revendu il y a 2 ans pour me prendre une bon Dobson Kepler GSO =D en 250/1250 =DDDDDDDD. J'ai connu ce forum hier soir en cherchant un bon forum astro. Mon ami Google ma bien aidé ... Il est dur de trouvé maintenant un bon forum ou l'ambiance est agréable et actif...
Je suis rédacteur/designer d'un site d'astro nommée l'EtoilePolaire. Nous recrutons bénévolement des personnes passionnés qui désirent faire évoluer le site. J'irais expliquer tout ça dans la catégorie adapté...
Sinon à pars l'astro, je suis un GRAND fou de batterie (8 ans de pratique) et un "grand" fou de graphisme. Depuis que je suis petit je rêvais de créer toutes sortes d'image & autres. J'ai d'ailleurs confectionné le new design pour l'Etoile Polaire il y a quelques semaines =D. C'est à cette occasion que j'ai vraiment commencé à créer.
Donc voila ^^ Je suis ouvert à toute questions !
Astronomiquement,
Eclipse
PS: l'orthographe et moi ça fait 2 ...
Re: Un nouveau parmis d'autres !
Bonjour Paul, bienvenue sur le forum.
Gil- Trou noir
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Salut Eclipse
Pas mal ton étoile polaire (surtout le soleil bleu de SOHO)
fais le tour du forum et bonne visite
Pas mal ton étoile polaire (surtout le soleil bleu de SOHO)
fais le tour du forum et bonne visite
laselve- Trou noir
Merci laselve,
Le site est en pleine évolution. Nous sommes actuellement sur une v5. Il devrait y avoir de nombreuses amélioration d'ici là. Cependant, nous recherchons un rédacteur (ou 2 si possible) pour pouvoir améliorer les articles et pour les news. Je vais poster un sujet bientôt pour tout détailler. Voilà
Eclipse
Le site est en pleine évolution. Nous sommes actuellement sur une v5. Il devrait y avoir de nombreuses amélioration d'ici là. Cependant, nous recherchons un rédacteur (ou 2 si possible) pour pouvoir améliorer les articles et pour les news. Je vais poster un sujet bientôt pour tout détailler. Voilà
Eclipse
salut a toi et bon surf sur le forum
david54530- Géante rouge
Occupation et loisirs : tennis, astronomie, guitar éléctrique, vtt , musique metal hardrock blues rock ...
Matériel : dobson SW 200/1200 original dob 8
Bienvenue Eclipse , bon forum et bonne lecture
Tu fais la batterie dans un orchestre ou dans une harmonie
Tu fais la batterie dans un orchestre ou dans une harmonie
eric57- Géante rouge
Matériel : Meade DS2114 ATS GOTO
Merci a vous
Je pratique la batterie dans une école depuis mes 6 ans et j'ai un groupe (informel) qui marche bien avec de bons résultats. J'ai déjà eu une expérience de groupe formel mais cela ne fonctionnait pas entre nous.
Voilou bonne journée
Eclipse
Je pratique la batterie dans une école depuis mes 6 ans et j'ai un groupe (informel) qui marche bien avec de bons résultats. J'ai déjà eu une expérience de groupe formel mais cela ne fonctionnait pas entre nous.
Voilou bonne journée
Eclipse
Bonjour et bienvenue Eclipse, je te souhaite de te plaire ici!
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Bonjour Eclipse ! J'espère que le forum te plaira, et surtout, n'hésites pas à participer !
Bon surf
Bon surf
Invité- Invité
NooB- Supernova
Occupation et loisirs : physique, rando, escrime médiévale, informatique, jongle
Matériel : construit un dob 16" F/4,76
Slt, merci a toi.
Nous sommes sur une nouvelle version qui elle sera conforce W3C. J'y travail en ce moment. Donc voilà
Bonne journée,
Eclipse
Nous sommes sur une nouvelle version qui elle sera conforce W3C. J'y travail en ce moment. Donc voilà
Bonne journée,
Eclipse
Bonjour et bienvenue Paul (un peu tardif) et merci pour tes conseils
lucm14- Proto-étoile
Occupation et loisirs : Escrime, informatique, cinéma
Matériel : SBS TANZUTSU 114/1000 (tube court) "antiquité"
Page 1 sur 1