Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 12:53

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai ma place ici Bonjour 8 je n'ai pas de matériel d'observation, mais je suis fascinée par tout ce qui touche à l'espace... Principalment par les films de science fiction (mission to mars, apollo 13, fusion, contact...). Des films qui font qu'à chaque fois que je les regarde, je mets des jours à m'en remettre, d'émotions de ce qu'il peut y avoir dans notre univers, de choses que l'on a pas encore découvert... Je suis fascinée ! Je me souviens d'un reportage vu à la télé aussi sur une machine envoyé sur Mars... Je n'y connais absolument rien à astronomie, mais j'aimerai mieux comprendre certaines choses, et pouvoir discuter avec des passionnés, parce que c'est quand même assez spécial comme sujet, et mon entourage dis que je me pose trop de questions, que je réfléchis trop Bonjour 7

Sinon pour ma vrai présentation, je suis maman de 2 petites filles, nous nous marions avec le papa le 01 août prochain, et vivons dans le sud de la France...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Gil Ven 19 Déc 2008 - 14:32

Bonjour Laurie, et bienvenue sur notre forum.

Bien sûr que oui que ta place est parmi nous; tout comme moi quand je me suis inscrit il y a juste un an. Alors, n'hésite surtout pas à poser des questions.

Ceci dit entre nous, la SF est parfois agréable à regarder, mais il ne faut pas en faire "the vérité"; même si on a la tête dans les étoiles, restons les pieds sur Terre.

Non tu ne réfléchis pas trop; certains se posent des questions sur ce qu'ils ignorent, et d'autres non.