Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dans la vie

+6
sargeras
Zelda Gil-Galen
SaM06
Stalker
Tily
Shindok
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dans la vie - Page 2 Empty Re: dans la vie

Message par Gil Mer 8 Oct 2008 - 12:42

Aurélie a écrit:Salut !

^^ Je classerai même la pétanque comme beaucoup plus dangereux que le piano ! On a vite fait de se prendre une boule sur la tronche ! Alors que le piano (redevenons sérieux) c'est la plupart du temps dû à une mauvaise position, on doit pouvoir travailler énormément sans avoir de problème particulier du moment que la position est bonne et surtout du moment que l'on travaille sans crispation.
Evidemment tout le problème est là ! Donc à surveiller et à discuter d'urgence avec le professeur, qui devra je pense travailler sur la détente au piano, la respiration tout ça ... !
Voilà, sur ce je vais me repasser un coup de Love story car vraiment ... snif ... c'est mémorable !!

Aurélie.

Merci Aurélie,

tu vois, c'est ce que j'avais pensé; une mauvaise position des mains.
C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai pris un professeur particulier en plus de l'académie; moi je trouvais qu'Alexandre avait une trop grande propension à travailler avec les mains "cassées", ce que m'a confirmé Lydia sa prof russe.

Alexandre a passé un scanner ce matin, et apparemment, il n'y aurait rien de bien grave, mais il faut encore visionner les 300 clichés restants.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

dans la vie - Page 2 Empty Re: dans la vie

Message par Aurélie Mer 8 Oct 2008 - 15:29

Derien !
Tiens nous au courant de la suite des résultats !
Aurélie
Aurélie
Etoile
Etoile

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Tours
Occupation et loisirs : piano lire danser et se geler les fesses pour regarder le ciel !
Matériel : Skywatcher 130/900mm EQ-2
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la vie - Page 2 Empty Re: dans la vie

Message par Zelda Gil-Galen Mer 8 Oct 2008 - 18:12

De rien Gil!
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

dans la vie - Page 2 Empty Re: dans la vie

Message par Gil Dim 19 Oct 2008 - 19:51

Aurélie a écrit:Derien !
Tiens nous au courant de la suite des résultats !

Pour le scan d'Alexandre, c'est Ok; pas de problèmes osseux,juste une inflamation très douloureuse.

Il a déjà recommencé tout "doucettement" des deux mains et j'espère que cela va aller. Lydia ,sa prof particulière, nous a fait l'amitié d'une visite suprise ce vendredi; elle lui à donné quelques conseils supplémentaires et lui a demandé de travailler à la main droite les mesures prévues pour la gauche, comme cela, il les aura déjà un peu mémorisé.
Voili Voilou
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

dans la vie - Page 2 Empty Re: dans la vie

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:30

Bon rétablissement à lui alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la vie - Page 2 Empty Re: dans la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum