Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 8:16

Ce soir avec philippe, nous montons au coudé pour des revisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:49

Vers quelle heure vous serez là haut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:51

20 h 30 si ca ne te fait pas trop tard ou trop tot Préparation soirée astro Observatoire de Nice 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:54

Ca me va, ça dépendra du déroulement de ma journée Préparation soirée astro Observatoire de Nice 1 Repas là-haut ou aurez-vous déjà festoyé ? Préparation soirée astro Observatoire de Nice 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 9:56

on devrait avoir festoyé et puis aussi pour eviter la vaisselle et tout et tout Préparation soirée astro Observatoire de Nice 9

rien n'empeche un dessert la haut Préparation soirée astro Observatoire de Nice 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 10:04

Je reconnais bien là mon Jean-Pierre Préparation soirée astro Observatoire de Nice 1
Si je viens je serai à la grille pour 20h30 (observations en infra-rouge, en extra bleu et en vodka orange pour les étoiles doubles)

Mais non c'est une blague, la consommation d'alcool ce n'est pas bien pas bien, grrrr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 10:06

Pour l'alcool c'est une question de conso inversement proportionnel à la quantité d'alcool dans le liquide Préparation soirée astro Observatoire de Nice 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 15:07

Et bien au final, nous avons fait de magnifiques observations de nuages.
C'était bôôôôôôô !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 15:09

bref, moi qui aime les films d'horreur, j'ai été servie Préparation soirée astro Observatoire de Nice 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 16:20

mdr, pas de bol... De mon côté j'avais une soirée... annulée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation soirée astro Observatoire de Nice Empty Re: Préparation soirée astro Observatoire de Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum