Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un p'tit tour au dessus des nuages.

3 participants

Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Gil Dim 22 Jan 2012 - 14:56

Une petite visite à notre ciel en restant sur notre siège.
Utilise les commandes de la barre de dessous, et surtout ouvrez les glaxies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci au copain du club qui nous a filé le lien.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Titus Dim 22 Jan 2012 - 18:07

Je l'avais déjà posté il y a quelque temps. Mais c'est tout de même intéressant de présenter les liens d'intérêt.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Gil Dim 22 Jan 2012 - 19:49

Titus a écrit:Je l'avais déjà posté il y a quelque temps. Mais c'est tout de même intéressant de présenter les liens d'intérêt.

Sorry Titus, cela m'était complètement sorti de la tête; il faut dire qu'en ce moment, je suis un peu "skieve".
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Titus Dim 22 Jan 2012 - 20:46

Ce n'est pas grave il faudrait répertorier toutes ces bonnes adresses dans un post adhéquat. a voir avec Ulysse.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 9:49

Titus a écrit:Ce n'est pas grave il faudrait répertorier toutes ces bonnes adresses dans un post adhéquat. a voir avec Ulysse.
Oui, c'est une bonne idée bien sur, pas de souci si quelqu'un se sent de le faire. Mais ce ne sera pas moi : en ce moment j'ai malheureusement assez peu de temps pour passer sur le fofo (même si je ne suis jamais très loin^^)....... Mais ça je pense que vous vous en êtes déjà aperçu Un p'tit tour au dessus des nuages. 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par sargeras Lun 23 Jan 2012 - 10:30

Je vais voir ce que je peux faire.
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Titus Lun 23 Jan 2012 - 19:51

Il faudrait faire que celui qui propose le lien mette un commantaire de ce lien et que ce post ne reçoive rien d'autre telque merci c'est très intéressant, des commentaires (qui pourrons se faire sur un autre post) ou autres. Ceci afin de rester le plus clair et le plus simple possible. A nos modos d'y faire le nettoyage et de surveiller ces liens. Mais ceci est mon avis qu'en pense les autres?
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par sargeras Lun 23 Jan 2012 - 20:21

D'ailleurs si vous prenez deux minutes la peine de chercher, vous verriez que la section Astronomie internet et littérature est faite pour poster ce genre de lien. Mais je rajouterai un topic en annonce dans la section cité ci-dessus avec une liste de liens et ce qu'ils proposent.
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au dessus des nuages. Empty Re: Un p'tit tour au dessus des nuages.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum