Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Aller en bas

Quel types d'images souhaiteriez vous voir ??

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap20%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap0%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap40%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_lcap40%Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 19:32

Les admins m'ont demandé de réaliser une modification des icônes Nouveaux messages, Pas de nouveau messages je souheterais avoir l'avis des membres sur la question, puisque c'est vous les premiers à naviguer sur le forum et à voir ses images Nouveaux messages, Pas de nouveau messages 1

Je vous laisse voter et n'hésitez pas à faire part de vos idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 7:08

moi j'ai mis animé juste sur les nouveaux messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 11:41

Aucun avis : tu es libre dans ton inspiration Nouveaux messages, Pas de nouveau messages 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 16:50

Bonjour,

le plus simple entre gifs et images animé c'est lequels des deux, peut etre à mettre sur les nouveaux messages seulement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux messages, Pas de nouveau messages Empty Re: Nouveaux messages, Pas de nouveau messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum