Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kosmos de EDS

+3
eric57
Gil
Kosmos
7 participants

Aller en bas

Kosmos de EDS Empty Kosmos de EDS

Message par Kosmos Dim 2 Aoû 2009 - 18:43

Salut moi c'est Sébastien,
J'observe en Alsace.J'observe pas les planètes, bien que ça m'intéresse, mais plutôt les OVNIS.
Je n'ai pas de matériel mais compte en avoir sous peut.
Je me souvient plus de ce que tu as dit Sam, donc il n'y aurat pas tout Kosmos de EDS 2
J'ai connus le site grâce au message que tu avais passé dans Sciences et Vie Junior n° 206 je crois Kosmos de EDS 5

Voila et si vous avez besoin d'un modo ou d'un truc comme ça, n'hésitez pas, je sui à vous Kosmos de EDS 2

Salutation Kosmos de EDS 34
Kosmos
Kosmos
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos de EDS Empty Re: Kosmos de EDS

Message par Gil Dim 2 Aoû 2009 - 19:14

Salut Sébastien, bienvenue sur notre forum.

Les ovnis, que tu verras, le resteront jusqu'à ce que tu mettes un nom dessus, et seront la plupart du temps d'origine terrestre; soit des satellites, (il y en a plein le ciel) ou de temps à autre la retombée très "brûlante" d'un moteur ou d'un étage de fusée, et quelques fois un satellite qui se consume en retombant dans l'atmosphère.

Crois moi bien qu'avec tout ce trafic là haut, aller éventuellement voir un ovni extraterrestre est plus qu'improbable. (quoique personnellement je pense qu'il doit exister quelque chose d'autre quelque part dans l'univers)
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos de EDS Empty Re: Kosmos de EDS

Message par Kosmos Dim 2 Aoû 2009 - 19:36

Gil a écrit:Crois moi bien qu'avec tout ce trafic là haut, aller éventuellement voir un ovni extraterrestre est plus qu'improbable. (quoique personnellement je pense qu'il doit exister quelque chose d'autre quelque part dans l'univers)

Je suis d'accord avec toi, qu'avec tout ce qu'il y a au dessus de nos tête, je me demande, si ils viennent, comment ils arrivent à passer.

Salutation Kosmos de EDS 34
Kosmos
Kosmos
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos de EDS Empty Re: Kosmos de EDS

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 19:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

En effet, voir des OVNI ça peut être facile sur le moment, mais ils ne le restent pas forcement bien longtemps NI Kosmos de EDS 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kosmos de EDS Empty Re: Kosmos de EDS

Message par eric57 Dim 2 Aoû 2009 - 19:58

Bienvenue kosmos,bonne lecture a toi

Dans mission to mars j'aime à la fin du film quand il entre dans le fameux visage est que il voie l'histoire de la terre j'ai le film je vais voir faire une capture de la fin .

Je suis sur que nous somme pas seul dans l'univers ,notre terre ces construit en combien d'année lumière.La création de l'univers avant la terre,donc une vie a du se créer avant nous dans un coin de l'univers.

+1 a croire au ovni

voilà cette fin