Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'existence d'autres vies ailleurs

+11
greg06
lorrain
KingWilli65
Gil
TerraNova
Valou78
laselve
Titus
NooB
Shindok
CSdos
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'existence d'autres vies ailleurs - Page 2 Empty Re: L'existence d'autres vies ailleurs

Message par Luke Skywalker Ven 24 Aoû 2012 - 21:15

Et sur le net c'est possible de trouver des articles qui développe cette théorie ?

Luke Skywalker
Proto-étoile
Proto-étoile

Revenir en haut Aller en bas

L'existence d'autres vies ailleurs - Page 2 Empty Re: L'existence d'autres vies ailleurs

Message par sargeras Ven 24 Aoû 2012 - 22:07

Tu peux sans doute faire une recherche avec un moteur de recherche bien connu (google pour ne pas le cité^^). Toutefois, il faut se méfier de ce que l'on peut trouver sur le net (mauvais traduction, interprétation douteuse, spéculation, désinformation etc...). Après des articles purement scientifiques sont sans doute plus sur même si cela reste que des théorie et que les scientifiques se trompent souvent, c'est aussi cela science. Le problème sera qu'ils sont en anglais et souvent de consultation payante.

Je te renvoie vers le site de la société française d'exobiologie (SFE) http://www.exobiologie.fr/

Si tu cherches un peu tu y trouveras des infos il me semble à ce sujet et bien d'autres.
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704

Message par Luke Skywalker Ven 24 Aoû 2012 - 22:21

Ouais, mais une théorie n'est qu'une hypothèse développé L'existence d'autres vies ailleurs - Page 2 2

Bah je vais me pencher sur ce site. Merci

Luke Skywalker
Proto-étoile
Proto-étoile

Message par sargeras Ven 24 Aoû 2012 - 22:56

Luke Skywalker a écrit:Ouais, mais une théorie n'est qu'une hypothèse développé L'existence d'autres vies ailleurs - Page 2 2

Bah je vais me pencher sur ce site. Merci

J'ai pas dit le contraire.
sargeras
sargeras
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 704

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2