Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Achat d'une valise pour accessoires

Aller en bas

Achat d'une valise pour accessoires Empty Achat d'une valise pour accessoires

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 17:28

Bonjour,

Où pourrais-je acheter une petite valise pour y mettre tous mes accessoires (oculaires, moteur et Intelliscope) ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une valise pour accessoires Empty Re: Achat d'une valise pour accessoires

Message par Gil Mer 24 Sep 2008 - 19:27

Dans n'importe quel brico digne de ce nom; tu prends aussi de la mousse genre plastazote ou autre, et après avoir dessiné le contour de tes objets, tu fais la découpe au cuter ou au couteau chauffant.

Tu y place ensuite tes pièces une à une.

Sinon, il y à les valises en plastique genre "maxi cosi"; il y a moyen d'arranger aussi.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une valise pour accessoires Empty Re: Achat d'une valise pour accessoires

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 19:58

Pour la valise, je compte sûrement l'acheter chez Optique Unterlinden (ou autre), là où j'ai acheté mon instrument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une valise pour accessoires Empty Re: Achat d'une valise pour accessoires

Message par Gil Jeu 25 Sep 2008 - 0:44

Il y a cette solution aussi, et tu peux y faire faire des découpes "professionnelles", mais cela te coûtera beaucoup plus cher.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une valise pour accessoires Empty Re: Achat d'une valise pour accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum