Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

bonjour je suis débutante

Aller en bas

bonjour je suis débutante Empty bonjour je suis débutante

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 10:17

bonjour, je suis une fada de telescope et le reve de ma vie etait d'n acquérrir un.
et il y a trois jours je suis aller chez es amis qui m'on leur telescope.
mais voila tout en etent mon reve je suis nulle pour m'en servir.
je vous donne tous ce que j'ai de mon telescope et avec ceci j'espère que vous pourrez m'aidez.
c'st un bluesky BT700
3 ooculaires de SR 4mm, H12.5mm, H20mm
barlow lens 3X
erecting eyepiece 1.5X
et un autre petit truc qui ressemble aux oculaire avec rien crit dessus.
alors svp aidez moi a pouvoir m'en servir car pour moi le lexique est mal expliqué et c'est du chinois.
je vous remercie
bonjour je suis débutante 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis débutante Empty Re: bonjour je suis débutante

Message par Gil Mer 4 Juin 2008 - 12:47

Bonjour Isabelle,