bonjour
+2
Shindok
Tily
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour
"trop cool, hein? il me semble que j'avais fait une croix sur mon agenda le jour où je l'avais téléchargée. ce fut un temps mon avatar sur tous les forums où j'allais. et puis je m'en suis rappelé et je me suis dit qu'on ne démode jamais un classique. n'est-ce pas?"
C'est sûr!!!
Bienvenu à toi =>gronours
C'est sûr!!!
Bienvenu à toi =>gronours
Tintin- Etoile
Occupation et loisirs : Beaucoup...
Matériel : Mirador 45°, D=60mm
merci à toi tintin. et bienvenue à toi aussi, vu que tu n'es pas très ancien non plus. en tout cas enchanté de te connaitre
Invité- Invité
Bienvenue!!
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que, surtout, tu trouveras ce que tu recherches et ce qui t'intéresse.
Tu aimes la cuisine?? C'est bien, ça!! Je viens de passer une semaine à bosser dans les cuisines d'un hôpital..
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que, surtout, tu trouveras ce que tu recherches et ce qui t'intéresse.
Tu aimes la cuisine?? C'est bien, ça!! Je viens de passer une semaine à bosser dans les cuisines d'un hôpital..
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
j'ai bossé dans pas mal de restaurants comme serveur y compris dans un relais-château, je pense que je préfère cette nourritue à celle de l'hôpital. celà dit, çà a l'air de t'avoir plu. ravi d'avoir une passion commune avec toi, ormis l'astro évidemment....
Invité- Invité
Oh...ce n'est pas une passion. C'est juste un moment où je peux me prendre pour une chimiste et tout faire exploser...^^'
Donc je m'amuse!
Donc je m'amuse!
Zelda Gil-Galen- Modérateur
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
salut, heureux d'être de retour parmi vous (j'étais parti en vacances, quand d'autres rentraient). c'était super, et trop court comme toujours.
je sens que je vais avoir pas mal de lecture à rattraper, mais je compte sur vous pour me dire ce que j'ai manqué...
bonne journée à tous.
gronours
je sens que je vais avoir pas mal de lecture à rattraper, mais je compte sur vous pour me dire ce que j'ai manqué...
bonne journée à tous.
gronours
Invité- Invité
Contente que tu sois de retour parmis nous^^
Tily- Trou noir
Occupation et loisirs : Astronomie, photographie, ordi, and Cie
Matériel : Skywatcher 114/900
non non je ne suis pas reparti en vacances j'ai seulement eu pas mal de boulot et je n'ai pas trop eu le temps de me connecter. mais je vais essayer d'etre plus assidu... je compte sur vous pour me dire ce que j'ai raté car çà m'effraie un peu de rattraper tout çà. et bonjour et bienvenue à tous les nouveaux je vous saluerai individuellement plus tard.
bonne journée.
gronours
bonne journée.
gronours
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2