Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Aller en bas

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... Empty Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 23:59

Z'allez p'tet ben pouvoir m'aider !

J'ai un camescope numérique sony avec les mini DVD comme support vidéo.

J'ai un graveur externe DVD philips.

Jusque là tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Là où ça ne va plus, c'est que je ne parviens pas à graver plusieurs miniDVD sur un DVD (normalement il devrai en entrer 3), et que si je grave un seul mini DVD sur un DVD normal, il m'est impossible de le lire.

Est-ce que quelqu'un s'y connait en vidéo ? Je me perds dans tous ces formats différents, la photo c'est bien plus simple Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... Empty Re: Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 13:09

mmmmh...
je ne m'y connais pas trop mais c'est quoi comme format déjà?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... Empty Re: Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Message par Astro13 Mer 16 Mai 2007 - 14:07

Il n'y a pas de problèmes avec ton graveur ? Ou peut être avec tes DVD vierges...
Les membres daedalus sont calés en informatique il vont pouvoir t'aider Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... 1
Astro13
Astro13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... Empty Re: Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 13:20

Le graveur fonctionne très bien, et j'ai fais des essais avec des DVD différents.
Merci pour l'info, je vais voir ces deadalus Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... Empty Re: Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 17:19

Bon, je vais etre assez rapide:

Quel format utilise tes mini DvD?
Quel graveur a tu (N° de serie et marque)
Quel logiciel de gravage utilise tu(Nero burning rom.....)
A tu un Anti Protection style AnyDvD?

Bon une fois que tu as donné tout sa,je trouverais un moyen de graver tes DvD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage... Empty Re: Vidéo perso, gravage, ça marche pô, gavage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum