Winstars 2
2 participants
Page 1 sur 1
Winstars 2
J'ai trouvé un jour par hasard un bon petit programme d'astronomie qui se nomme Winstars 2 sur www.telecharger.com
WinStars est un logiciel de visualisation du ciel. Il représente la voûte céleste telle que l'on peut l'observer depuis n'importe quel point du globe terrestre à une date donnée. L'utilisateur peut, à tout moment, accéder à de nombreuses informations sur les objets affichés par le programme. L’éditeur propose, sur son site, des fichiers de données supplémentaires ainsi que des paysages (Paris, Marseille, etc.). ET C'EST EN TEMPS REEL!! on peut même retourner dans le passé ou aller dans le futur.
P.S: tapez comme mot de recherche "astronomie"
WinStars est un logiciel de visualisation du ciel. Il représente la voûte céleste telle que l'on peut l'observer depuis n'importe quel point du globe terrestre à une date donnée. L'utilisateur peut, à tout moment, accéder à de nombreuses informations sur les objets affichés par le programme. L’éditeur propose, sur son site, des fichiers de données supplémentaires ainsi que des paysages (Paris, Marseille, etc.). ET C'EST EN TEMPS REEL!! on peut même retourner dans le passé ou aller dans le futur.
P.S: tapez comme mot de recherche "astronomie"
Invité- Invité
Re: Winstars 2
Il y a aussi Stellarium qui est dans la meme lignée
ou sinon Tochiba ces logiciel s'appellent des planétariums!!
vraiment utile je trouve
ou sinon Tochiba ces logiciel s'appellent des planétariums!!
vraiment utile je trouve
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Et tu pourras nous en faire part!
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
C'est vrai que Winstars 2 est très réputé, et malgré ca je ne l'ai toujours pas testé
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Niveau observation en réel sellarium est mieux mais avec winstars on a vraiment l'inpression d'avoir la tête dans les étoiles et je le trouve mieux.
stellarium: 7,5/10
winstars 2: 8/10
Rien n'est parfait.
stellarium: 7,5/10
winstars 2: 8/10
Rien n'est parfait.
Invité- Invité
le must des logiciels astro est sans conteste starry night( il est en Anglais mais c'est le meilleur)
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 12:47, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai installé winstars mais j'ai un peu de mal à le lancer pour l'instant ca bug chez moi .
Astroarnaud tu peut nous le présenter Starry Night? (fais un nouveau sujet pour que ce soit plus propre )
Astroarnaud tu peut nous le présenter Starry Night? (fais un nouveau sujet pour que ce soit plus propre )
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Page 1 sur 1