Gyny
2 participants
Page 1 sur 1
Gyny
Salut je m'appelle Gyny j'ai découver ce forum en cherchant un forum sur l'Astronomie sur zikforum.Mes loisirs sont les arts-plastiques, la litérature, la musique,la philosophie et ma nouvelle: l'Astronomie. Comme bien des gens, j'aime regarder les étoiles, la lune. Plus petite, à l'école j'avais apris pleins de choses sur l'astronomie. Alors j'Ai quelques connaissances. Le matériel d'astronomie, j'en ai beaucoup car c'est un kit d'astronimie. Avec mon petit télescope, j'ai jamais observer la nuit car je ne l'utilisait pas souvent et au début ont ne voyais rien! Mais je compte m'en servir plus souvent!
Invité- Invité
Re: Gyny
Bonjour !
Sois la bienvenue sur ce forum !
Quelques petites questions :
Quel âge as-tu ?
Qu'entends tu par kit d'astronomie ?
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum
Sois la bienvenue sur ce forum !
Quelques petites questions :
Quel âge as-tu ?
Qu'entends tu par kit d'astronomie ?
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum
Invité- Invité
Bienvenue a toi
Et je rajouterai en plus des questions de Ulysse, Et ce que tu as deja observé quelque chose avec un autre materiel que le tien?
Et pis tu pourrais nous dire tes conditions d'observation??!
Voila, bonne visite
Sam
Et je rajouterai en plus des questions de Ulysse, Et ce que tu as deja observé quelque chose avec un autre materiel que le tien?
Et pis tu pourrais nous dire tes conditions d'observation??!
Voila, bonne visite
Sam
SaM06- Administrateur
Occupation et loisirs : Etude,Astronomie, Sport, lecture, et plein de choses
Matériel : Téléscope 130/900 skywatcher avec barlow X2 et occulaires 10 et 25mm
Comme je vous dit je suis débutente mon télescope fonctionne très mal!!!!!! Et à cause de sa, je ne peux pas observer souvent les étoiles. Juste à l'oeuil nu
Invité- Invité
Et bien si tu as besoin de conseils pour faire fonctionner ton matériel, n'hésite pas !
Invité- Invité
Merci beacoup! J'ai une petite question pour vous. C'est quand la prochaine fois que l'ont pourrat observer des planetes à l'oeuil nu?Et pour répondre à ta question, non je n'est jamais utiliser d'autres matériels que le mien.
Invité- Invité
Et bien en ce moment il doit y avoir Saturne en seconde partie de nuit, et peut-être Jupiter au petit matin... Mais là j'ai pas les ephémérides sous les yeux^^
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Gyny, pour savoir qu'est-ce qui est visible a quel moment de la journée je te propose ce lien : http://emilie.bodin.free.fr/ciel/Cielapplet.html
tu règle l'heure à laquelle tu veut regarder le ciel, ton lieu d'observation et tu voit les constellations qui sont au dessus de ta tête aisin que les planètes etc...
Sinon c'est quoi comme télescope ? as tu une marque dessus ?
tu règle l'heure à laquelle tu veut regarder le ciel, ton lieu d'observation et tu voit les constellations qui sont au dessus de ta tête aisin que les planètes etc...
Sinon c'est quoi comme télescope ? as tu une marque dessus ?
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Pour moi le prochain rendez-vous astro ce sera l'eclipse de lune le 3 Mars... Ca me donne le temps de la préparer
Invité- Invité
Lol moi aussi ca fait très longtemps que je ne suis pas sorti avec mon tuyau ^^
Astro13- Administrateur
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Page 1 sur 1