Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Installation d'un télescope

5 participants

Aller en bas

Installation d'un télescope Empty Installation d'un télescope

Message par Astro13 Dim 17 Déc 2006 - 12:57

Voici une question qui vient de RICHIE 06 :

Bonjour, je viens d'acheter un telescope pour mes enfants mais je n'y connais rien. Pouvez-vous m'aider pour la mise en place du telescope. Ils demandent de faire l'équilibrage de tout l'ensemble.

Merci d'avance pour votre aide
Astro13
Astro13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un télescope Empty Re: Installation d'un télescope

Message par Astro13 Dim 17 Déc 2006 - 13:04

Bonjour et bienvenue sur le forum RICHIE 06, c'est un très beau cadeau un télescope pour des enfants, pourrai-tu nous dire ou nous donner un lien du telescope que tu à acheté car l'équilibrage ne se fait pas de la même facon en fonction de la monture et du type de télescope Installation d'un télescope 1

Aussi, à tu commencé le montage du telescope ou tout est encore dans le carton?

A13. Installation d'un télescope 1
Astro13
Astro13
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Occupation et loisirs : Les potes, l'astronomie, l'informatique, le sport en général...
Matériel : Télescope 130/900 SkyWatcher; oculaire 25mm et 10mm
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'un télescope Empty Re: Installation d'un télescope

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 20:21