petit film lunaire sur composition musicale maison

petit film lunaire sur composition musicale maison Empty petit film lunaire sur composition musicale maison

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014 - 0:49

http://fr.filemail.com/d/jqinvsbmhnzmncx

bonsoir,

voci quelques images accompagnées de ma musique,
probleme de latence entre les périphériques mais bon;

3.30 de téléchargement 7.30 mn de film.

a écouter et regarder sur grand écran avec une sono.

BRUNO

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petit film lunaire sur composition musicale maison Empty Re: petit film lunaire sur composition musicale maison

Message par milsabor64 le Jeu 23 Oct 2014 - 9:04

petit film lunaire sur composition musicale maison 35 Je suis scotché ! On dirait vraiment qu'on est en train d'alunir et la musique va très bien avec les images.
Et que dire de la dernière minute ? Epoustouflant ! Quelle bonne idée d'avoir inséré un sommet terrestre pour renforcer l'impression d'explorer la lune. J'avoue que pendant un moment, je me suis posé la question de savoir si c'était du lard ou du cochon petit film lunaire sur composition musicale maison 22

Edit, mais c'est parce que je suis instit' : Tu as écrit "orbire" pour "orbite" à 1:20. De même, as-tu la possibilité de mettre une majuscule à Aristote ?
milsabor64
milsabor64
Etoile
Etoile

Masculin Nombre de messages : 92
Matériel : jumelles 7x50, meade LB 10", 26mm meade QX, Baader Hyperion 17mm + bague 13mm, HR planetary 5mm, filtre OIII

petit film lunaire sur composition musicale maison Empty Re: petit film lunaire sur composition musicale maison

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014 - 13:25

Merci  pour tes commentaires.

oui, il y a des erreurs d 'écriture, ( mais bon, je vais me relire)
l idée est de maîtriser le logiciel vidéo et photo, et de mettre ma propre musique.

J en suis qu au tout début, une fois que j aurai acquis un minimum, je ferai quelque chose de moins lassant.

j ai en stock assez d images solaires et lunaires pour faire 10 mn avec beaucoup de plans et de vues panoramiques.

merci en tous les cas

Bruno

as tu des baffles sur ton ordi?

Invité
Invité

Message par Gil le Sam 25 Oct 2014 - 1:36

C'est super ; bravo Bruno !
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014 - 9:37

merci gil,

une passion peut parfois engendrer une autre, comme tu le sais,
la musique a été depuis mon enfance ma compagne.

Créer, et vraiment sans limite,  c est comme peindre, mais pouvoir mettre un son sur une image est formidable,  
et aujourd hui c'est faisable, je vais reprendre complètement la chaîne de montage photos, et adapter des sonorités dessus, cela peut aller d une musique classique, ou d un genre nouveau ( odyssée) espace, on retrouve à peu près le style apollo 13
des effets sonores en plus, ou les deux.
Mais le principal, est que ce soit fait maison.
C 'est bon pour les neurones.

merci

bruno

Invité
Invité

Message par leneant le Sam 25 Oct 2014 - 13:55

Après la peinture, la photo, la musique. Mais qu'est-ce que cet homme ne sait pas faire ? Moi je ne sais pas !
leneant
leneant
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1071
Occupation et loisirs : Golf, astronomie, informatique
Matériel : Celestron CPC 1100 XLT GPS + Orion StarBlast 150/750, hyperion 5mm, 10mm, 24mm, 31mm grand angle et PLOSS Celestron 40mm + barlow télévue powermate x 2,5 + Réducteur de focale MEADE + filtres celestron bleu, IR-CUT et RVB Baader + filtre UHC Astronomik + EOS 6D + Skywatcher HEQ5

http://hexperceptio.fr

Message par Gil le Sam 25 Oct 2014 - 15:16

parsec a écrit:merci gil,

une passion peut parfois engendrer une autre, comme tu le sais,
la musique a été depuis mon enfance ma compagne.

Créer, et vraiment sans limite,  c est comme peindre, mais pouvoir mettre un son sur une image est formidable,  
et aujourd hui c'est faisable, je vais reprendre complètement la chaîne de montage photos, et adapter des sonorités dessus, cela peut aller d une musique classique, ou d un genre nouveau ( odyssée) espace, on retrouve à peu près le style apollo 13
des effets sonores en plus, ou les deux.
Mais le principal, est que ce soit fait maison.
C 'est bon pour les neurones.

merci

bruno

À propos de peinture, je recherche un papier aquarelle assez lisse ; depuis quelques temps, je peins sur de l'Arche  300gr satiné 100° coton. Crois tu que je puisse trouver plus doux encore ?

Voici ma dernière réalisation, et je n'en suis pas très content car les couleurs ont à mon sens, été trop vite absorbées, et ne rendent pas ce que j'aurais voulu voir.

"Trois beaux canards y vont volants"

petit film lunaire sur composition musicale maison 3_sans10

À propos de musique, Alexandre va aller dans un home interpréter quelques airs au piano ce lundi, dont deux à quatre mains avec sa professeur Lydia. Modestement, j'interpréterais aussi quelques chansons en m'accompagnant d'une de mes guitares.

J'espère ne pas me planter.

Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014 - 17:09

Pascal, mon père me disait, quand on veut on peut, question de volonté,
donc je n ai pas de mérite...merçi quand même.c 'est sympa.
Il y a des choses que je ne ferai pas, on ne peut pas tout savoir.
Ce que je fais est très modeste, et je m en contente, voila.

Gilbert,
tout d abord, avec quoi peins tu? huile, gouache, aquarelle
il ne faut pas peindre sur du papier, prends plutôt des cartonS toilés, c 'est super et pas cher.
evite les grands formats, au dessus de 50 cm ; le carton toilé gondole en très grand format, j en ai qui ont 25 ans et n ont pas bougé.

l aquarelle c'est spécial, et très difficile, c'est la galère, une fois posée on ne peut plus y retoucher.
La gouache, c'est fade et les couleurs disparaissent très vite, donc reste l huile qui à mon sens est le top.
L acrylique je ne connais pas....
D après ce que je vois, on dirait de la gouache, qui a été absorbée sur ton papier.
Prends du carton toilé, ou des petits formats chassis toilés ( pas de coton) mais du lin.
On en vend avec les coins tendeurs, tu trouves cela partout.
Il faut un grain fin aussi sur les toiles selon le motif à peindre.
oui, ton dessin est un peu fade, je pense que si tu l avais fait à l huile tu aurais eu un meilleur resultat.

on dirait balzac mon chien.

Bravo .

bruno

Invité
Invité

Message par Gil le Sam 25 Oct 2014 - 17:36

C'est une aquarelle, Bruno, comme toute les autres que j'ai peintes.

Comme je te l'ai écris plus haut, c'est peint sur du satins Arches de chez Canson :100% coton -300gr au M². Apparemment, il n'y a pas plus fin comme grain.

Je sais que mes sujets ne ressemblent pas à de l'aquarelle "classique", car je ne dilue pas assez mes couleurs sur le papier ; mais je vais m'y mettre pour voir un peu quel niveau je pourrais atteindre.

Contrairement à ce que tu crois, il est très possible de retoucher une aquarelle ; d'ailleurs, celle-ci, je l'ai retravaillée hier car cela faisait plusieurs mois que quelque chose me tarabustait. J'ai bien mouillé l'endroit à retoucher, la peinture est remontée, un coup d'essuie tout, et hop, j'ai corrigé. La labra noir est la silhouette de ma regrettée "Joy" (Tears of Joy de son nom de pedigree) c'est avec cette chienne que j'ai été amené à rencontrer et à faire connaissance avec plusieurs "têtes couronnées" et autres très hauts personnages d'état, qu'ils soient belges ou européens.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014 - 19:02

oui, gilbert, l aquarelle n est pas mon domaine, donc je ne peux te conseiller plus
c'est une technique très difficile, peut être plus que l huile.

il m est difficile de juger ton tableau, je n ai pas les compétences pour.

BRUNO

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé