StarTracker HD offert aujourd'hui (iPad)
2 participants
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: L'astronomie : internet et litterature
Page 1 sur 1
StarTracker HD offert aujourd'hui (iPad)
Juste pour info, l'application iPad StarTracker HD est gratuite aujourd'hui sur l'appstore au lieu de 2€39, profitez-en !
StarTracker en bref :
Balade à 60 images par secondes (sur le nouvel iPad) parmi les 8000 étoiles recensées, localisation de la position par GPS débrayable, mode réalité augmentée etc...
Plus d'infos et lien AppStore : je n'ai pas (encore) la possibilité de poster des liens sur le forum, alors tapez le nom de l'app dans votre iPad
Dispo aussi sur iPhone mais pas de promo pour le moment (2€39).
Enjoy
StarTracker en bref :
Balade à 60 images par secondes (sur le nouvel iPad) parmi les 8000 étoiles recensées, localisation de la position par GPS débrayable, mode réalité augmentée etc...
Plus d'infos et lien AppStore : je n'ai pas (encore) la possibilité de poster des liens sur le forum, alors tapez le nom de l'app dans votre iPad
Dispo aussi sur iPhone mais pas de promo pour le moment (2€39).
Enjoy
Re: StarTracker HD offert aujourd'hui (iPad)
Il y a aussi googlesky pour les autres appareils. Logiciel gratuit à télécharger sur androïd market.
Titus- Trou noir
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Re: StarTracker HD offert aujourd'hui (iPad)
Oui tu as raison il est accessible par tous via navigateur internet.
Sinon pour moi le meilleur du genre est Star Walk !
Je l'ai sur mon iPhone et mon iPad et il est entre autre celui qui m'a permis de faire mes 1er pas dans l'astronomie tant son catalogue est vaste et son interface tip top
Sinon pour moi le meilleur du genre est Star Walk !
Je l'ai sur mon iPhone et mon iPad et il est entre autre celui qui m'a permis de faire mes 1er pas dans l'astronomie tant son catalogue est vaste et son interface tip top
Astronomie - Forum d'astronomie :: L'Astronomie entre nous :: L'astronomie : internet et litterature
Page 1 sur 1