Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

4 participants

Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par irradier Dim 18 Avr 2010 - 23:52

Bonjour je me presente irradier je suis un vrai debutant dans ce domaine qui doit etre magnifique a decouvrir donc mon probleme c'est que ma femme ma acheter un tres beau telescope mais je l'ai juste sortie du carton que je galere deja a monter mon trepied donc je vient vous demander votre aide pour moi monter le telescope du debut a la fin car sa me semble difficile quand meme est que je voudrais pas le mais en piece je serai vraiment triste aider moi svp merci ps:vous pouvez avoir sa definition sur le site amazon c'est le premier qui est si la liste

irradier
Proto-étoile
Proto-étoile

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rieux en cbs
Occupation et loisirs : randonnee a cheval et observe les plus belles dans les ciel
Matériel : dynasun prof 114x900
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Titus Mar 20 Avr 2010 - 7:12

Bonjour ce sera avec plaisir de d'aider à monter ton instrument mais serait souhaitable de commencer par la page présentation ici:

https://terrastro.forumactif.com/presentez-vous-f2/

Bienvenue et au plaisir de lire tes posts.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Luneboy Mar 8 Juin 2010 - 19:53

Oui, tu devrais te présenter avant demander l'avis des astrams.
merci
Luneboy
Luneboy
Supergéante
Supergéante

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : France
Occupation et loisirs : Astronomie, tennis de table
Matériel : Telescope 130/900 skywatcher,lunette 60/700, jumelles 10/25
Date d'inscription : 19/05/2010

http://astrom.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Gil Mar 8 Juin 2010 - 20:01

Luneboy a écrit:Oui, tu devrais te présenter avant demander l'avis des astrams.
merci


Ola Loïc,

Avant d'écrire des choses pareilles, va d'abord regarder les dates sur le post qui convient.
Tu demandes à Irradier de se présenter, alors qu'il l'a fait le 25 avril.

Je n'aime pas ce genre d'intervention qui peuvent mettre un membre mal à l'aise, voir le dégoûter à venir nous voir.

Dans un post précédent, tu demandes un forum avec un autre "design" pour qu'il soit plus "convivial", puis tu viens écrire ce genre de phrase, qui est un coup de pied au derrière camoufflé; c'est totalement contradictoire??!! comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 30 comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 30
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Luneboy Mar 8 Juin 2010 - 20:10

O, pardon, je n'avait pas fait attention, je suis désolé.
Luneboy
Luneboy
Supergéante
Supergéante

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : France
Occupation et loisirs : Astronomie, tennis de table
Matériel : Telescope 130/900 skywatcher,lunette 60/700, jumelles 10/25
Date d'inscription : 19/05/2010

http://astrom.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:32

Oui, et merci d'éviter aussi les messages du genre "oui, tu as raison", etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Titus Mer 9 Juin 2010 - 7:02

Cela fais quelques temps que je survol tous les sujets et je déplore que les posts dérivent sur du chat'. Il serait judicieux de passer au nettoyage en supprimant tous ces "spams".
Avis aux modos.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 8:52

Titus a écrit:Cela fais quelques temps que je survol tous les sujets et je déplore que les posts dérivent sur du chat'. Il serait judicieux de passer au nettoyage en supprimant tous ces "spams".
Avis aux modos.
Mais lol quoi !

En l'absence de Zelda je dois tout faire tout seul, et je ne peux pas être partout non plus comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 30 comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 9

Hier je les supprimais au fur et à mesure, mais ils repoussaient en même temps comme des champignons... Sans ça tu en verrais beaucoup (!) plus !!! Tu n'es certainement pas le seul que ça agace, parce que hier j'y ai passé toute ma soirée, et franchement j'ai autre chose à faire !!! comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 31

... Mais quand j'en aurai vraiment assez, ça finira par un ban, voilà tout comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 17 Avis à l'intéressé.
Ceci dit cette solution m'ennuierait quand même beaucoup étant donné aussi les posts constructifs qu'il publie sur le forum...

Donc Luneboy, merci de lever le pied sur les réponses du style "O, pardon, je n'avait pas fait attention, je suis désolé." etc... parce que c'est franchement désagréable pour les autres furumeurs. D'autant que je te l'ai déjà dit plusieurs fois comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN 27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Luneboy Mer 9 Juin 2010 - 14:29

Message reçu 5sur 5, Ulysse.
Luneboy
Luneboy
Supergéante
Supergéante

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : France
Occupation et loisirs : Astronomie, tennis de table
Matériel : Telescope 130/900 skywatcher,lunette 60/700, jumelles 10/25
Date d'inscription : 19/05/2010

http://astrom.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN Empty Re: comment monter un telescope TÉLESCOPE PROFESSIONNEL DYNASUN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum