Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

2 participants

Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Gil Lun 4 Fév 2008 - 2:12

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en Français du Canon EOS 350 D; si l'un de vous sait où je peux le trouver, faites le moi savoir, ainsi que les coordonnées et le prix éventuel.
Merci d'avance,
Gil
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Zelda Gil-Galen Lun 4 Fév 2008 - 13:16

Bonjour!
J'ai un peu recherché dans les liens dits officiels, mais je n'ai rien trouvé. En revanche, il me semble qu'il en existe quand même un..

- http://volker.canalblog.com/archives/2005/11/22/1025382.html
J'espère que ça pourra t'aider!
Bon apprentissage,

Zelda
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Gil Lun 4 Fév 2008 - 18:06

Bonjour Zelda,

Merci du renseignement; j'ai trouvé un livre (Maitriser le Canon EOS 350D) qui à l'air super bienfait, par un photographe pro de surcroit, et qui explique toutes les ficelles pour utiliser et entretenir à fond l'EOS 350D. Avec les frais de port internationaux cela me coûte +/- 39 €, mais je crois que cela en vaut la peine. Quand tu pense que canon Belgique me proposait le simple mode d'emploi pour 20 € plus le port...
@ +
Gil
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Zelda Gil-Galen Lun 4 Fév 2008 - 18:28

De rien et bon apprentissage! Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon 1
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Zelda Gil-Galen Ven 8 Fév 2008 - 16:09

Giiiiil! Atteeeeennnd! (trouvaille de dernière minute)
Si tu n'as pas encore fait ton achat, voici un lien qui pourra t'être utile afin de comparer les prix: http://www3.fnac.com/search/quick.do?posted=false&text=Canon+350D&category=book&subcategory=1

Bonne fin d'après-midi! Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon 1
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Gil Ven 8 Fév 2008 - 18:09

Merci Zelda; je viens d'aller jeter un oeil sur l'adresse, et j'ai vu le livre de Vincent Luc "maitriser l'EOS 350 D" à 28,41 mais je l'ai commandé il y à 3 jours à 29,90 + frais de port 39€. Je perds 1, 49 € mais bon , on ne va pas s'énerver pour si peu.
D'ailleurs je te remercie encore pour ton précédent conseil, et suis heureux et impatient de lire ce bouquin.
J'ai trouvé et j'ai pu aussi télécharger le mode d'emploi de l'EOS 350 D en pdf; je l'ai imprimé en A5, ce qui me fait 2 pages par feuille A4, autrement dit, 76 feuilles. Je vais essayer de les imprimer recto-verso.

Bonne soirée à toi aussi; moi je vais au club ce soir, (la nuit va être froide mais superbe) nous allons faire un repérage des constellations d'hiver, (le Grand chien avec Sirius, Orion et son baudrier, etc etc... Je vais surtout observer avec une 80 ED Apochromatique,(je vais enfin pouvoir me rendre compte de la qualité d'un tel instrument) ainsi qu'avec un Dobson de 150mm; là, c'est pas énorme pour un Dobson, mais enfin il y aura moyen de voir de très belles choses, je regarderai certainement aussi avec les instruments des courageux membres présents, cela me permettra de comparer pour mon futur téscope ou ma future lunette. .
Il s'en suivra peut être un CROA.
@+
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Zelda Gil-Galen Ven 8 Fév 2008 - 19:09

En attendant avec impatience de lire ta CROA qui promet d'être plus qu'instructive, bonne soirée d'observation! Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon 1
Zelda Gil-Galen
Zelda Gil-Galen
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Suisse
Occupation et loisirs : Piano, photographie, trekking, tir à l'arc
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon Empty Re: Recherche mode d'emploi en Français du EOS 350 D de Canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum