Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

François Rothen: Chasseurs de planètes

Aller en bas

François Rothen: Chasseurs de planètes Empty François Rothen: Chasseurs de planètes

Message par Mistèle Mer 3 Fév 2016 - 20:01

J'ai reçu un livre génial pour Noël que j'aimerais partager avec vous si vous ne le connaissez pas déjà:

Fascination des ailleurs: chasseurs de planètes de François Rothen

Ca retrace l'histoire passionnante de la découverte des planètes de notre système solaire jusqu'aux exoplanètes. J'ai toujours adoré l'histoire des sciences et je ne m'étais jamais vraiment posé la question de comment et quand nos belles planètes ont été découvertes, ben j'en ai appris un tas de choses ! J'étais crochée du début à la fin, impossible de m'arrêter François Rothen: Chasseurs de planètes 2 J'ai beaucoup aimé le fait que les choses sont présentées de manière très simple et faciles à comprendre pour des gens n'ayant pas un doctorat en physique. Je vous le conseille vivement! François Rothen: Chasseurs de planètes 1

Il a écrit d'autres livres également (par ex. un retraçant plus en détails la découverte de Neptune) que je me suis empressée de commander, je me réjouis de les attaquer !

Bonne lecture !
Mistèle
Mistèle
Géante rouge
Géante rouge

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Helvétie
Occupation et loisirs : piano, astronomie
Matériel : Celestron C9.25, EQ6 Pro GoTo
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum