Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!!

3 participants

Aller en bas

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Empty OIII lumicom une sacrée affaire !!!!!

Message par greg06 Jeu 5 Jan 2012 - 21:49

voila je suis passée devant une boutique a cannes chez un opticien qui faisait aussi de l'astronomie , et je regarder un peut se qui avait et je luit demander si avait un filtre baader uhc il m'a dit que non , mes qui avait un lumicom OIII , je lui que moi je chercher plutôt pour l'instant un uhc mais plutôt baader , dans ma tete je me disait que sa faisait un peut cher pour moi un lumicom et la il me dit si vous le prenait je vous fait un super prix vue que sa fait un bon moment que je les en magasin et je les toujours pas vendu , je lui dit ok mes a quel prix , et la il me sort 32 euros , je suis rester sur les fesses OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18
je lui dit je le prend , j'ai meme pas chercher a savoir pourquoi il le vendait a se prix , il le sort du tiroir dans une boite toute neuve , j'étais super content , et en plus de sa je lui demande si il peut me commander un baader hyperion 13 mm et a combien et la il me sort 82 euros , je me dit mes c'est quoi c'est tarif de fous OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 18 , pareil je lui dit meme pas pourquoi c'est tarif de malade , en plus le mec super cool , et je lui demande si il a un site internet il me dit que non .
c'est fous quand meme , je lui demande si il a beaucoup de client pour astronomie , il me dit pas mal , alors que je n'avais jamais entendu cette boutique , je crois que je vais toujours acheter chez lui OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! 16 , je vous met quelque photo
OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Photo-11

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Photo-12
OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Photo-13

greg06
Etoile
Etoile

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : cannes
Occupation et loisirs : aquariophilie marine , astronomie
Matériel : Meade Dobson Lightbridge Deluxe 203 mm
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Empty Re: OIII lumicom une sacrée affaire !!!!!

Message par Gil Ven 6 Jan 2012 - 0:35

Super heureux pour toi Greg, oui, à ce prix c'est une vraie affaire.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Empty Re: OIII lumicom une sacrée affaire !!!!!

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 7:39

Bravo ! Très bonne affaire en effet !

Tiens nous au courant de ce que ça donne "sur le ciel" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Empty Re: OIII lumicom une sacrée affaire !!!!!

Message par Titus Ven 6 Jan 2012 - 20:39

Très belle affaire peut-être, ne serait-ce pas une occasion? il ne te reste plus qu'à l'essayer sur les dentelles du cygne par exemple pour savoir si il c'est une affaire.
Toutefois même si c'est une occase ça vaut tout de même le coût.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OIII lumicom une sacrée affaire !!!!! Empty Re: OIII lumicom une sacrée affaire !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum