Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Homage

2 participants

Aller en bas

Homage Empty Homage

Message par Titus Mar 13 Déc 2011 - 21:08

Une pensée à nos amis blelges qui ont été touché par la folied' un cas isolé. Bon courrage aux familles des victimes défuntes et un bon rétablissement aux victimes blessées. Que malgrès la douleur qui les touches ils puissent passé des fêtes de fin d'année convenables?
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homage Empty Re: Homage

Message par Gil Mar 13 Déc 2011 - 23:32

Merci pour eux Titus ta pensée me touches enormément.

Je n'en ai pas confirmation à 100%, mais je penses que certains de mes amis sont parmis les blessés.

Nous mêmes Avec Rina et Alexandre, nous devions y être en cette fin de matinée; Alexandre avait fini son examen à 10h ce matin, et je devais aller chercher du matériel pour mes aquarelles chez Schlepper rue cathédrale puis on devait se rendre sur le marché de Noël place st Lambert et place du Marché au stand des santons Escofiers. Seul le fait de ne m'être endormi qu'à 8h du mat après une nuit difficile à fait que nous n'étions pas sur place.

Je peux vous dire à tous, que rétrospectivement, j'en frémis encore et je ne puis me sortir de la tête que nous aurions pu ou du être du nombre, vu l'endroit où cela passé; Le nombre de décès vient encore d'augmenter, ainsi que celui des blessés qui est passé de 75 à plus de 130 dont beaucoup sont dans un état grave.

Pour ma part, je remercie la providence de m'avoir fait souffrir de maux de tête et de tendinite toute la nuit; sans cela, je ne serai peut être plus ici à vous écrire, et pire, ma femme et mon fils ne seraient peut être plus là non plus.

Gilbert.

Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homage Empty Re: Homage

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 8:33

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce drame... Tout comme Titus mes pensées vont aux victimes, à leurs familles, et à nos amis Belges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homage Empty Re: Homage

Message par Titus Mer 14 Déc 2011 - 8:42

Gil a écrit:

Pour ma part, je remercie la providence de m'avoir fait souffrir de maux de tête et de tendinite toute la nuit; sans cela, je ne serai peut être plus ici à vous écrire, et pire, ma femme et mon fils ne seraient peut être plus là non plus.

Ce n'est pas parce quel'on est pris dans un attentat que l'on soit forcément victime. On prend beaucoup de risque en se levant le matin. Les accidents automobile sont la 1ère cause des accidents du travail en France. Donc il ne faut pas s'arrêter à cela mais profiter de la vie. Naturellement il est déconseiller de faire du tourisme dans les pays à risque telquel'Afganistan, la Syrie, l'Iran, la Somalie et bien d'autres.
Bonne journée à tous.
Titus
Titus
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 51
Localisation : Bretagne
Occupation et loisirs : Pêche, chasse et pongée en mer
Matériel : S/C 235 et 80ED sur HEQ6 synt pilotée par pc, CCD, webcam et APN.
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homage Empty Re: Homage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum