Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

question sur mon materiel et oculaires

2 participants

Aller en bas

question sur mon materiel et   oculaires Empty question sur mon materiel et oculaires

Message par céphée Ven 26 Aoû 2011 - 14:01

bonjour j'ai demandé à Parsec se qu'il pensait de mes oculaires je voudrais plus de détails donc voila je récapitule j'ai un telescope sky_watcher 150/750 EQ3 motorisé et donc mes oculaires sont un super 10mm une barlow lens 2x et un super wide angle long eye relief 25 voili voilou pourriez vous me dire si c'est bien et pensez que je peut avec se matos voir du ciel profond.Je souhaiterais également acheter de nouveau oculaire lesquels me recommandez vous merci question sur mon materiel et   oculaires 1
céphée
céphée
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 17740
Matériel : telescope sky-watcher black diamand150/750 monture EQ3-2
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon materiel et   oculaires Empty Re: question sur mon materiel et oculaires

Message par Gil Ven 26 Aoû 2011 - 20:36

céphée a écrit:bonjour j'ai demandé à Parsec se qu'il pensait de mes oculaires je voudrais plus de détails donc voila je récapitule j'ai un telescope sky_watcher 150/750 EQ3 motorisé et donc mes oculaires sont un super 10mm une barlow lens 2x et un super wide angle long eye relief 25 voili voilou pourriez vous me dire si c'est bien et pensez que je peut avec se matos voir du ciel profond.Je souhaiterais également acheter de nouveau oculaire lesquels me recommandez vous merci question sur mon materiel et   oculaires 1

Je t'ai envoyé un MP avec en lien le message que je te laissais le 19 août. question sur mon materiel et   oculaires 1
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum