Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bien utiliser Stellarium.

+4
akimou2
guarmo
Gil
Titus
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stellarium - Bien utiliser Stellarium. - Page 2 Empty Re: Bien utiliser Stellarium.

Message par Gil Mar 21 Aoû 2012 - 20:44

Maxidu42 a écrit:J'ai téléchargé Stellarium mais lorsque je le lance, de nombreuses formes bizarres apparaissent, l'ordinateur plante. Bref, cela ne fonctionne pas. J'ai Windows XP et cela devrait aller, je fais le processus d'installation correctement, je ne comprends pas ce qui cloche.

Si tu le télécharges à l'adresse du fournisseur, tu ne devrais pas avoir de problème ; les anti virus ne rejettent pas ce programme; j'ai XP et aucun problème pour le téléchargement. Si cela ne fonctionne pas, essyes de télécharger le 0.10.
Gil
Gil
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 70
Localisation : Mortroux -Belgique
Occupation et loisirs : Lépidoptérologie, élevage de Labradors, fossiles et monnaies antiques romaines avec le fiston.
Matériel : Newton Skywatcher 150/750 sur EQ3/2, monture Vixen Porta, Lunette apo Orion 80/600 +chercheur 9x 50 réticulé, matériel photo animalière et stellaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/

Revenir en haut Aller en bas

stellarium - Bien utiliser Stellarium. - Page 2 Empty Re: Bien utiliser Stellarium.

Message par Maxidu42 Mer 22 Aoû 2012 - 9:55

Je vais réessayer et si cela ne fonctionne pas, je téléchargerai le 0.10, merci !

Maxidu42
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Occupation et loisirs : Astonomie, animaux, sport, famille lecture, musique
Matériel : Télescope Omegon 114/900 eq-1
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum