Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? Empty Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ?

Message par kyl Mar 13 Oct 2009 - 23:37

Bonsoir tout le monde Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 1

Je suis un débutant dans l'astronomie et je commence avec un télescope skywatcher N 150/1200 BlackDiamond NEQ-3
Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 62532136.th

Avec les accessoires suivant :
Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 12501

Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 15241

Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 22891

Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 41391

Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 50851


Et le problème c'est que je ne sais meme pas ou vont les accessoires Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 8
Et le manuel est en anglais Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 8

J'ai mis l'oculaire 5,2 mm la ou il y a la molette et le télescope coté mirroir vers le ciel et je en vois rien du tout à part un fond beige Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 21
et pareil avec l'omegon 2x lentille barlow Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 21

A oui et j'avais oublier je voudrais savoir à quoi il sert l'espece de longue vue qui s'adapte sur le télescope svp meme quand je regarde à l'interieure il y a une croix.

Merci à vous Comment utiliser mon télescope skywatcher N 150/1200 ? 1
kyl
kyl
Proto-étoile
Proto-étoile

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Matériel : télescope skywatcher N 150/1200 BlackDiamond NEQ-3