Astronomie - Forum d'astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

à la recherche de la constante solaire

2 participants

Aller en bas

à la recherche de la constante solaire Empty à la recherche de la constante solaire

Message par E.T. Mer 15 Juil 2009 - 2:04

salut je suis un nouveau membre parmi vous, ravie d'être sur votre forum. pouvez vous m'aidez à trouver une mèthode de mesure de la constante solaire?? et merci à la recherche de la constante solaire 2 à la recherche de la constante solaire 2

E.T.
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de la constante solaire Empty Re: à la recherche de la constante solaire

Message par laselve Mer 15 Juil 2009 - 10:16

pour moi , ça dépend à quel niveau tu es !!!
je me méfie des extraterrestres !!!!!!
en tout cas , en mettant "mesure de la constante solaire" dans google j'ai trouvé ça pour les bricolos :
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/spip.php?article22

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de la constante solaire Empty Re: à la recherche de la constante solaire

Message par E.T. Jeu 16 Juil 2009 - 16:38

merci pour l'aide, moi je suis d'un nivau universitaire mais ce que je cherche vraiment un atelier simple à realiser pour des enfants qui ne dépassent pas les 16 ans voilà, je suis une animatrice donc je cherche un très simple à réaliser question de matreils et les applications numérique merci à la recherche de la constante solaire 2 [/u]

E.T.
Gaz interstellaire
Gaz interstellaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de la constante solaire Empty Re: à la recherche de la constante solaire

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 18:03

Plop^^, et n'oublies pas d'aller te présenter dans la partie présentation.

Merci d'avance à la recherche de la constante solaire 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de la constante solaire Empty Re: à la recherche de la constante solaire

Message par laselve Ven 17 Juil 2009 - 11:34

Bonjour E.T.

Un truc hyper simple et pour préparer les futurs chercheurs à faire le tour de l'univers avec moins de 5 sous :
tu as essayé la capture d'étoiles filantes ? ( en fait la récolte de micros météorites )
je ne sais pas si ça marche mais j'en avais parlé là :
https://terrastro.forumactif.com/actualit-de-l-astronomie-f4/etoiles-filantes-t796.htm

laselve
Trou noir
Trou noir

Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de la constante solaire Empty Re: à la recherche de la constante solaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum